Tout vapoteur cherche à maximiser sa sensation. Dès qu’ils commencent à prendre goût de la vapeur, ils souhaitent augmenter sa quantité pour réussir à avoir un surplus de plaisir. La question qui se pose c’est : « Quelle cigarette électronique choisir pour faire beaucoup de vapeur ? » Si le sujet vous intéresse, on vous invite à lire l’article.
Comment choisir sa cigarette électronique si on est débutant ?
Aujourd'hui, il existe de nombreux types de
cigarettes électroniques adaptées à tout type. Certains sont particulièrement adaptés aux débutants, tandis que d'autres sont destinés aux amateurs plus expérimentés. Les cigarettes électroniques peuvent être divisées en trois formes de cigarettes électroniques, telles que : la forme cartouche ou Pod Mod (petite taille, vapeur à faible puissance), forme tube ou stick (tubulaire, petite taille, rechargeable, facile à utiliser, puissance optimale), boîte Format (rectangulaire, batterie plus grosse, vapotage plus long, puissance plus élevée).
Pour commencer, il n'y a pas de meilleur format à choisir, mais il est préférable de choisir une e-cigarette simple et facile à utiliser. Les formats de dosettes et de sticks sont les meilleurs pour les nouveaux vapoteurs, car ils ne nécessitent pas beaucoup d'ajustement et sont généralement automatiques. À l'inverse, le format box peut être difficile à utiliser. Pour voir plus d'information sur ce sujet, veuillez cliquer ici
levapoteur-discount.fr
Les critères des cigarettes électroniques à prendre en compte pour réussir à faire beaucoup de vapeur
Si vous désirez à créer beaucoup de vapeur, la première étape à maîtriser est la technique. Une grosse vapeur n’est pas uniquement une question de matériel, c’est surtout votre manière de vapoter qui vous permet d'atteindre une bonne quantité de vapeur. Pour créer plus de vapeur, il est plus tôt conseillé de vapoter en direct. Autrement dit, vous devez inhaler directement la vapeur dans votre poumon. Cette méthode est appelée Direct Lungs connu communément sous l’abréviation DL. Les vapoteurs en DL doivent nécessairement adopter des critères bien précis sur sa façon de vapoter.
Produire une généreuse vapeur requiert une bonne tactique. De plus, il faut utiliser des matériels adéquats. Comme vous le savez sans doute, une cigarette électronique doit être constituée d’un système de résistance pour pouvoir fonctionner correctement. Cet élément clé se trouve dans le clearomiseur. Il est encastré d’un fil résistif qui chauffe et d’un coton qui maintient le liquide. Lorsque vous branchez la batterie, la résistance se met en action pour chauffer l’e liquide qui devient à son tour de la vapeur. C’est de cette manière que vous arriverez à inhaler la vapeur. Cette production ne vous fournira pas beaucoup de vapeurs si vous n’adoptez pas quelques ajustements pour pouvoir inhaler directement. De ce fait, l’obtention de grosses vapeurs dérivera de la manière dont vous allez ajuster l’inhalation directe de votre vape.
Quels sont les paramètres à tenir en compte pour avoir une grosse vapeur ?
Pour obtenir un monstre de vapeur, vous devez d’abord vous pencher sur la résistance que vous allez utiliser. Pour rappel, la résistance est le vaporisateur de l’e liquide. De ce fait, elle joue le plus grand rôle dans la création de vapeur. Concrètement, vous devez vous focaliser sur le fil résistif qui se trouve au cœur de la résistance pour créer une quantité de vapeur intéressante. En effet, c’est le premier paramètre à vérifier pour que le courant arrive à chauffer correctement l’e liquide.
Néanmoins, la résistance n’est pas le seul paramètre à tenir en compte pour créer beaucoup de vapeur. Vous devez également choisir un cléaromiseur qui sera capable d’accueillir une résistance comportant une faible impédance. Même sur le marché de la
cigarette électronique pas cher, vous trouverez un large choix de clearomiseur qui satisfera sûrement votre recherche de résistance idéale. Pour affiner votre recherche, privilégiez les grands clearomiseurs qui sont compatibles avec votre résistance subhom étant donné que cette dernière chauffe une plus éminente quantité de liquide lors de la création de vapeur. Du coup, la consommation de liquide sera naturellement plus élevée.
Pour réussir à produire une très grande quantité de vapeur, placez votre bague airflow sur une ouverture évasée. Cette astuce vous permettra de faciliter votre DL. Ainsi, il vous serait plus facile de vapoter en inhalation directe avec un tirage aérien. Un autre point très essentiel, ayez un drip tip avec une grosse ouverture. Plus le diamètre de votre embout buccal sera large, plus une grande quantité d’air entrera dans votre bouche.
Qu’en est-il de la batterie à adapter pour la création des grosses vapeurs ?
Dès que vous aurez réussi à dénicher le clearomiseur et la résistance parfaite pour votre désir de grosses vapeurs, pensez maintenant à adopter la batterie idéale pour faire fonctionner correctement votre cigarette électronique. La batterie est celle qui joue le cœur du fonctionnement global de l’e cigarette. C’est elle qui apporte l’énergie essentielle dont la résistance nécessite. Bien évidemment, une résistance subhom requiert souvent une bonne puissance. Pour être au top de l’échauffement, votre cigarette électronique aura besoin d’un wattage élevé. De ce fait, vous aurez besoin d’un box assez fort pour atteindre une puissance élevée.
Afin d’éviter les changements réguliers de votre box, choisissez dès le début un box avec accus. De grosses vapeurs demandent de plus grandes puissances. En effet, vous devez faire des achats de plusieurs accus pour prévoir les pannes en batterie. Cela ne s’étonne pas trop vu que la résistance va nécessiter beaucoup de puissance et elle va consommer à son tour plus de batteries. C’est pourquoi il est plus conseillé de choisir le box à accus. Votre autonomie sera plus durable, ce qui permettra à empêcher le manque d’énergie. C’est le genre de batterie très efficace pour vous accompagner partout où vous irez, notamment pour créer une cascade de vapeur à tout moment. En ce qui concerne le tarif estimatif pour une batterie de bonne puissance, il est plus judicieux de se référer sur la toile en partant sur le
prix de cigarette électronique.
Quel e liquide choisir pour favoriser beaucoup de vapeur ?
Après avoir rassemblé tous les matériels nécessaires, il ne vous reste plus qu’à choisir l’élément principal qui est l’e liquide. D’ailleurs, votre
cigarette électronique ne peut pas être complète sans avoir un e liquide, quel que soit son type. De ce fait, l’eliquide a non seulement comme rôle la création de sensation, mais elle fournit également la densité de vape.
Afin d’avoir un e liquide parfait pour une création de grosse vapeur, vous devez miser votre attention sur sa composition de base. Pour rappel, un eliquide est composé principalement de propylène glycol et de glycérine végétale. Parmi les deux composants, la glycérine végétale est celle qui est la plus concernée en création de vapeur. Cet ingrédient permet de densifier la vapeur et de la rendre plus épaisse. En effet, pour avoir beaucoup de vapeurs vous devez privilégier l’e liquide basé sur une proportion de glycérine végétale supérieure à celle d’un propylène glycol.
Se mettre en vape signifie recherche de sensation agréable. Cela dit, vous ne devez pas uniquement vous focaliser sur l’e liquide provoquant beaucoup de vapeur, mais vous devez également prendre en compte sa saveur. En effet, ne sous-estimez pas la saveur d’un e liquide qui vous fera plaisir par une simple raison que vous cherchez à avoir une grosse vapeur.